Mon carnet de recettes de Gwyneth Paltrow

Category: Livres,Cuisine et Vins,Cuisine au quotidien

Mon carnet de recettes de Gwyneth Paltrow Details

150 recettes à partager en famille et entre amis proposées par Gwyneth Paltrow, la star de cinéma qui se révèle un fin cordon bleu et une parfaite maîtresse de maison quand il s'agit de faire plaisir à ceux qu'elle aime. Un livre facile d'accès, aux photos de recettes magnifiques et gourmandes, pour tous les moments de la journée du petit déjeuner au dessert. Un livre très personnel où elle raconte l'histoire de ces recettes reçues de son père, l'importance qu'ont pour elle la vie familiale et les moments d'amitié autour de bons repas. Un livre fait de joie, d'intimité et de gourmandise.

Reviews

J'ai acheté ce livre après avoir lu un extrait de recettes dans Elle. Le style des 2 ou 3 recettes présentées m'avait bien plus.En recevant le livre, j'ai au premier abord était un peu surprise par le côté très bio, mangeons sain, presque végétarien et puis je me suis laissée embarquée par le ton agréable, la mise en page soignée, les photos superbes.Miss Paltrow présente ses recettes d'une manière simple, nous donne ses astuces de cuisinière et de mère, et effectivement la cuisine qu'elle présente est adaptée aux repas familiaux ou amicaux ; les recettes ne sont pas compliquées avec une part belle faite aux légumes.Les 3 ou 4 recettes que j'ai réalisées pour l'instant étaient délicieuses, saines et originales et il me tarde d'en tester d'autres !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel