Toute la cuisine en 1000 recettes, 1000 photos

Category: Livres,Cuisine et Vins,Cuisine au quotidien

Toute la cuisine en 1000 recettes, 1000 photos Details

Reviews

Lors de ma recherche de recettes pratiques, traditionnelles et originales à la fois je suis tombée sur ce livre - qui s'est avéré un vrai trésor. Il est très agréable à manier, autant pour la recherche de recettes que pour l'exécution, avec quatre recettes par double page, photo de chaque plat et un 'mode d'emploi' très concis qui fait qu'on ne peut pas ne pas réussir sa recette. On y trouve toutes les recettes de la cuisine traditionnelle française, beaucoup de recettes plus exotiques et plein de petits trucs et astuces pour transformer une recette, ce qui fait qu'il y en a bien plus de mille. Je dois bien avoir quarante livres de cuisine mais c'est de celui-ci que je me sers le plus. La meilleure preuve de sa qualité: je l'ai déjà offert à trois de mes amies gourmandes, qui à leur place l'offrent à d'autres ami(e)s!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel