Quenelles maison

Category: Livres,Cuisine et Vins,Cuisine au quotidien

Quenelles maison Details

Le petit livre pour découvrir la quenelle traditionnelle (beurre + farine + uf + brochet) et toutes ses variantes (volaille, écrevisse, légumes ), apprendre à la fabriquer, et puis la cuisiner (potages, salades, gratins, brochettes ) + les bonnes idées pour cuisiner les quenelles du commerce ! 35 recettes pour remettre ce classique rigolo au goût du jour : velouté de châtaigne et quenelles volaille-muscade, quenelles au curry poêlées sur salade d'épinards, gratin de quenelles sauce nantua, wok de quenelles d'écrevisses Moelleuses et savoureuses, elles se prêtent à tous les modelages, cuissons et accomodements.

Reviews

Très bon livre, simple, bien expliqué, photos attractives!Je me faisais tout un monde des quenelles, ça fait partie des mythes, comme les brioches, on dit que c'est long et compliqué, pour être avalé en dix secondes.En réalité, il faut surtout anticiper, ça n'est long que parce qu'il y a des temps de repos pour les préparations. C'est tout. Ce n'est franchement pas compliqué et offre beaucoup plus de possibilités que ce à quoi je m'attendais. Il y a bien d'autres recettes qu'au veau ou au brochet et de multiples façons de les assortir à des sauces.Suis très contente de mon achat. Je dois tout de même encore travailler sur le façonnage ;-)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel